Cavaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

aide

3 participants

Aller en bas

aide Empty aide

Message  Admin Sam 10 Nov - 10:36

hey salut a tout le monde, voila je cherche un peu d'aide pour mener a bien ce projet... ce serait une aide pr mettre a jours le site, faire connaitre le site et dvp le projet si quelqun est interressé n'ésité pas a me le dire !!!
Je pense qu'il serait bien aussi d'avoir un representant de chaque departement voila je vous remercie !!!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

aide Empty Re: aide

Message  tinangebleu Ven 7 Déc - 21:12

Admin a écrit:hey salut a tout le monde, voila je cherche un peu d'aide pour mener a bien ce projet... ce serait une aide pr mettre a jours le site, faire connaitre le site et dvp le projet si quelqun est interressé n'ésité pas a me le dire !!!
Je pense qu'il serait bien aussi d'avoir un representant de chaque departement voila je vous remercie !!!
bonjour je suis de la manche pres de villedieu plus particuliérement!! en quoi pourait on aider?? je suis tout ouie autrement What a Face What a Face What a Face
avatar
tinangebleu

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide Empty Re: aide

Message  Admin Sam 8 Déc - 2:03

deux possibilités:

1. pour maintenir site est forum a jours en ce qui concerne la manche (que ce soit equestre ou non) animé un peu cette partie de forum faire conaitre le site... si tu es motiver et que tu as des idée je partage avec toi login et mot de passe du site pour etre vraiment a jours coté manche (site pas forum) voila

2. si tu ne veu pas la responsabilté de mettre a jours le site tu peut tous simplement me cominuquer les infos ue tu as et moi je met a jours... sachant que sa risque du coup d'etre moins rapide... voila
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

aide Empty Re: aide

Message  EmY50460 Lun 14 Jan - 16:09

coucou je viens de t'envoyer un sms Smile je suis aussi de la manche!
si tu veux je peux promouvoir ton site a droite et a gauche
avatar
EmY50460

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Querqueville
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide Empty Re: aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» aide
» AIDE
» Aide
» aide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum