Cavaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

c'est officiel

2 participants

Aller en bas

c'est officiel Empty c'est officiel

Message  Admin Mar 15 Jan - 13:42

voila mon loulou est parti dimanche chez Marcel un éthologue genial dans mon coin (firfol peut remballé ces techniques...) donc voila il part pour 1 mois je vais allé le voir de temps en temps, je vous tiendrai au courant avec photo a l'appuie !!! je pense y allé ce WE.
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Tiphaine Mar 15 Jan - 13:50

Ok je comprend mieux pourquoi ton Loulou est parti à Lisieux, Mais tu n'est pas trop triste de ne pas le monter et le voir pendant 1 mois ?? Honnetement je pourrais pas me separer de mon Quiqui !!!
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Tiphaine Mar 15 Jan - 13:51

J'ai oublié de te demander combien il te prend ?? sinon est ce qu'il fait des stages tout simple pour s'initier à l'éthologie avec son cheval ??
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Admin Mar 15 Jan - 14:00

non ne plus le monter ne me gene pas, ces derniers temps je le monter pas des masses, ensuite ne plus le voir c'est le plus dur, parce ke j'allais le voir 2*/jrs tous les jours donc forcement sa manque... mais sa va aussi nous faire du bien, a lui comme a moi !!! je lui demanderé si il fait des initiation mais je ne croit pas, je croit kil ne prend que des chevaux en pension... mais a verifié je te diré sa aprés etre allé le revoir !!!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Tiphaine Mar 22 Jan - 23:31

Alors que deviens ton ptit cheval ??? il s'initie bien à l'éthologie ???Shocked
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Admin Jeu 24 Jan - 12:42

voila j'ai été chez Marcel hier voir mon loulou malheureusement je ne l'ai pas vu bossé lui puisque je suis arriver trés en retard !!!
donc pour ce qui est de mon loulou il été couché bien fatigué !!!
c'est officiel Mini_0801241007432138844

sinon Marcel m'a présenté un loulou allias la saucisse... un petit pur sang qui n'avait pratiquement été jamais manipulé auparavant, il l'a pour un debourage depuis 8 jours et a commencé un travail tranquil puisque suite a la visite du marechal monsieur avait mal au pied donc la j'assiste a la 2eme seance monté de ce cheval que l'on disait beta... et bah por un cheval "beta" c'est pas mal !!!
c'est officiel Mini_0801240959362138800
c'est officiel Mini_0801241002192138810
c'est officiel Mini_0801241006012138832


ensuite il m'a monter Patchoulie une petite jument lusitanienne qu'il a recuperé y'a quelque temps mais la c'est un travail different... Elle est magnifique cette jument elle est a vendre, je la veut !!! lol jespere que les video vont marcher !
c'est officiel Mini_0801241009322138850



pour finir quelque photos de tous ce pti monde
"blanc" son petit cheval pur sang arabe
et la Isabelle je ne conais pas son c'est une petite quarter futur maman de son elevage
c'est officiel Mini_0801241026592138952
le gris coucher le copain de la saucisse un autre bébé pur sang
c'est officiel Mini_0801241031252138975
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Tiphaine Lun 28 Jan - 23:55

As tu des nouvelles de ton Loulou ?? je suis curieuse de savoir ce qu'il appris, je pense que c une tres bonne expèrience, mais qu'est c'ki ta poussé à le mettre chez ce monsieur ????
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Admin Lun 28 Jan - 23:59

oups dsl avec toutes les histoires avec les ponette g completement zapé iota est rentré et na finalment rien appris car il été boiteux dc a trés trés peu travaillé... il est dc rentré a la maison car il a des abcés !!!

ce qui m'a poussé a le donné a Marcel c'est que ces derniers temps Iota je ne le monte plus car il manque de travail et du fait qu'il manque de travail il est "dificil" et jmen sort pas dc jle bosse pas... on est ds un cercle vicieux !!! dc voila c t plus facile de le donné a quelqun héhé dc voila mais puisqu'il est de retour sans rien n'avoir appris :s
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Tiphaine Mar 29 Jan - 0:11

Oui effectivement c un peu dommage, mais bon peut être que cette expèrience lui servira qd meme un peu, parfois je pense qu'il ne faut pas hésiter à reprendre les bases..... du travail à pieds essentiellement. Mon ptit Quiqui m'a remit en quelques sortes les yeux en face des troux !!! Il m'apporte beaucoup puisque avec un jeune comme avec un plus vieux il faut savoir se remettre en cause, pas trop non plus (comme je peux le faire) mais assez pour avoir le "courage" de reprendre tout à zero..... Enfin en tout les cas je te souhaite bon courage pour la suite ....
A+
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est officiel Empty Re: c'est officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum