Cavaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PONETTES A SAUVER !!!

4 participants

Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty PONETTES A SAUVER !!!

Message  Admin Sam 26 Jan - 0:22

alors voila un pti message d'urgence voila il reste une ponette a sauver soit 3 ans soit 9 ans celon la desision que prendra Stef !!! voila elle coute 600€ si on ne les sauve pas elle irons a la boucherie pour le moment les membres du forum ce bouge puisque nani1989 emy50 stef et moi meme allons en prendre une !!! ce sont des pottock et meme si vous ne les garder pas il est possible de les debourée et d'ensuite leur trouvé une bonne famille ils sont en bonne santé controle veto vermifugé, parée et elle vont etre pucé eet identifier pensé au petit geste que vous pouriez faire pour ces louloutes !!! sa leur permettré de vivre !!! faites un effort !
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  Admin Dim 27 Jan - 12:56

bon cette histoire sans l'arnaque puisque la dame ne repond plus au telephone on apprend quelle serait en realité marchande de chevaux... mais la situation ne change pas les tite ponette sont tjs en pleine santé avec une "revision" veto cad puce vermiuge parage... et elles sont toujours destinée au couteau... si vous avez la possibilité d'en prendre une... le prix est neggociable allé mobilisée vous !!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  Admin Dim 27 Jan - 12:58

les photos des louloutes ! toutes les pies sont prise reste une des deux alezanes

PONETTES A SAUVER !!! 14773
PONETTES A SAUVER !!! 14775
PONETTES A SAUVER !!! 14776
PONETTES A SAUVER !!! 14778
PONETTES A SAUVER !!! 14791
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  lili Lun 28 Jan - 0:50

elle sont adorable mais la j epeut vraimen pas.
lili
lili

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : saint martin aux chartrains 14
Date d'inscription : 10/11/2007

http://quasimir.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  anaissmiss Lun 28 Jan - 21:33

Tro chou mais mission impossible !
avatar
anaissmiss

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  Tiphaine Lun 28 Jan - 23:52

Elles ont l'air vraiment sympa, mais tout mon budget passe dans mon cheval donc pas de possibilité..... A titre indicatif seulement elles se situent ou c ptite jument ???
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  Admin Lun 28 Jan - 23:56

elles sont du coté de Dozulé !

avec Anais nous en recuperons, mais bien sur ce sont des frais dc si les gens accepte de nous faire des dons (attention pas forcement argent, bien sur on accepte aussi lol) mais sinon des dons de nourriture, grains, carottes, betraves a sucre... enfin bref tous ce qui se mange ou du matos poney lol jme suis rendu compte que j'avais bcp trop de matos pr mon loulou mais finalement rien de taille poney lol meme pas un licol enfin bon voila

ca n'est pas fait mais si les ponettes viennent sa sra forcement des frais dc toute aide est bienvenue !!! merci beaucoup
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  Tiphaine Mar 29 Jan - 0:04

Oui c sur les frais sont en consèquences, j'ai mis beaucou de temps à me décider pour l'achat d'un cheval, par simple peur de ne pas pouvoir subvenir à ses besoins et de devoir être contrainte de le revendre...... Donc vraiment je ne sui pas prête à en avoir un autre !! Bref il faut qd meme reconnaitre que le fait de sauver une bête quelle qu'elle soit de la misère fait chaud au coeur et que cela donne envie de le faire, mais il ne faut pas oublier les contraintes énorme que cela PEUT apporter dans certains cas, enfin si tu as besoins de quoi que ce soit n'hesite pas !!! Pour la bouffe je suis partante pour t'aider 1 ou 2 sac de granulé se n'est pas la mer à boire !!
Voila en tout les cas tenez nous au courant de cette petite aventure !!!
A+
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  Admin Mar 29 Jan - 18:25

et voila retournement de situation depuis dimanche les soit disant sauveuse de ponette recoive les visite de nani ou moi... et depuis vendredi soir camille ( la soit disant sauveuse) est injoingnable nous n'avons jamais pu voir les ponettes (sauf un aperçu par nani et emy50) bref condition pas top pr les ponettes mais correct apirori... a chaque RDV pris camille anule !!! a chaque fois une nouvelle raison, entretien d'embauche partie emené les ponettes ce faire pucé... bref aujourd nous passons a l'improviste et surprise ni ponette ni camille seulement sa soeur qui nous dit trés aimablement que ce n'est pas la peine de venir tous les jours... bref ensuite nous apprenons par differentes personne que les deux soeurs sont en realité des marchande de chevaux elle on racheter les ponettes a un centre equestre qui venais lui meme d'acheter un lot de poney "sauvage" dont les 5 ponettes faisait partie... que les ponettes ne sont pas destinée a la boucherie... cette histoire est vraiment tordue, sauver un poney ok mais jve po etre ds la mrd pr autand !!!
cette histoire n'a pas que du mauvais puisque j'ai rencontré Hollywood une petite ponettes issus du meme groupe mais encore au centre equestre bref cette petite bouille adorable ne demande qu'a etre aimer et du temps pour qu'on s'occupe d'elle !!! chose que le centre ne peut lui offrir dc voila je pense que je vais craqué pour elle !!! puisque meme si le la sauve pas de la mort (boucher) je lui offre jespere un avenir heureux... et puis apparament les ponettes ne risque pas l'abatoire non plus dc bon voila, je laisse la place a photos pour vous presenter Hollywood !!!

PONETTES A SAUVER !!! Mini_0801290413082187109

PONETTES A SAUVER !!! Mini_0801290414452187124
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

PONETTES A SAUVER !!! Empty Re: PONETTES A SAUVER !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum