Cavaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Collique ....

3 participants

Aller en bas

Collique .... Empty Collique ....

Message  Tiphaine Jeu 28 Fév - 12:57

Salut à tous,
j'espère que vos Loulou vont bien, le mien m'a fait une grosse frayeur dernierement, une collique à cause d'un bouchon de lin qu'il s'est fait en mangeant ca litière ! Malgrès les 2 piqures de calmogine il a fallut appelé le véto à 11h du soir ..... La veto lui a fait une sonde de 3L de parafine, un catetaire d'un calmant assez puissant et une fouille !!! Bref la totale, mais la veto a precisé que nous avions bien fait de l'appelé .... Le lendemain le bouchon était parti et mon Loulou était épuisé de cette mesaventure, en plus il n'avait rien mangé depuis 24h à peu près.... Le problème avec lui c'est qu'il est un peu trop glouton dès qu'il n'a plus de foin il s'attaque à sa litière... Même si maintenant sa litière ne sera pas changé en entier pour pouvoir mélangé le lin propre et le lin sale pour le dissuader, j'ai peur qu'il recommence et pourtant il est bien nourit, il a du foin en bonne quantité mais il mange vite, très vite ....
Voila les nouvelles ...
Bisous à tous !!
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collique .... Empty Re: Collique ....

Message  Admin Lun 3 Mar - 13:18

oui j'avais peur de sa aussi avec iota dons au debut il été sur copeau puis petit a petit j'ai rajouter de la paille maintenant il n'est que sur paille mais je laisse toujours de la paille pas fraiche propre mais pas fraiche pour ne pas qu'il menge tout !!!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

Collique .... Empty Re: Collique ....

Message  Admin Lun 3 Mar - 13:20

j'ai oublier de dire bon retablissement pour ton loulou
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

Collique .... Empty Re: Collique ....

Message  salomé Jeu 6 Mar - 10:26

Oulà ! C'est toujours une grosse frayeur une colique. Bon rétablissement à ton cheval, il y a eu plus de peur que de mal, heureusement !
avatar
salomé

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collique .... Empty Re: Collique ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum