Cavaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour aider une amie proche ma groom favorite !!!!

Aller en bas

pour aider une amie proche ma groom favorite !!!! Empty pour aider une amie proche ma groom favorite !!!!

Message  moro50 Dim 5 Oct - 18:55

bon je passe un appel pour ma copine julie .donc voila connaissez vous des gens qui voudraient confier cheval, jument ou poney D a une jeune fille ayant bossait aux ecuries le goupil? elle s'occupait des jeunes et s'occupe de mon poney quand je ne peux pas le bosser . elle est serieuse sa je vous le jure.
elle a 20 ans et possde le pemis voiture.
je passe cet appel car on lui avait proprosé une jument de 10ans qui n'a fait que de la ballade et elle avait accepté car pour elle c t un vrai defie de mettre cette jument au travail, de toiut commencer depuis le debut mais depuis 1 moi plus de nouvel du gas donc voila je vous laisse imaginer sa deception.
en plus la jument devait venir avec mon poney et on aurait monté ensemble et moi pris des cours avec elle car elle donnait pafois des cours aux ecuries .
bon si vous avez des tuyaux je l'ai accepte volontiers

si possible pourrait on mettre l'animal avec le mien a brix ( 30 euros le moi avec champs, box nourriture et carriere a 15mn)
merci d'avance d'avance pour elle .
<table width="100%" border=0><tr><td align=left></TD></TR></TABLE>
moro50
moro50

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : manche-cherbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

http://moro50.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum