Cavaliers Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Club ou padock pour votre cheval ??

3 participants

Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Tiphaine Jeu 31 Jan - 0:38

Salut tous le monde, un petit message juste pour savoir ou loge votre cheval, en club ou au champ ??? Perso, le miens est en club pour l'instant.... mais c vrai que cela revient assez cher, par contre j'ai un manège, une carriere et un ptit cross..... c pas mal !! et vous ??
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Re: Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Domi Jeu 31 Jan - 10:09

100% champ. mais bon, pour un cheval d'exterieur, c'est tout ce qu'il faut.
Domi
Domi

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Calvados, dans le bocage virois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Re: Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Tiphaine Jeu 31 Jan - 15:52

Oui c sur pour 1 cheval d'extèrieur c mieux, et puis il fau reconnaitre qu'ils sont qd mieux dehors, d'après ce que j'ai pu comprendre tu fais de la rando alors c sur que cela ne sert à rien qu'il soit en box !!! Perso mon p'tit plaisir à moi c le CSO donc je me suis aperçu très vite que la structure d'un club était quasi indispensable d'une part pour travailler correctement mon ptit Quiqui et d'autre part parcke l'hiver les journées sont assez courte donc plus de lumière pour travailler !!!!
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Re: Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Domi Jeu 31 Jan - 20:57

Attention, détrompe-toi: même un cheval d'extérieur doit connaitre ses bases. Le débourrage, on l'a fait dans le champ et en sortant le cheval, mais pour le dressage, c'est vrai qu'il faut mieux avoir une carrière où le cheval est canalisé et où il peut se concentrer sur le boulot.

Bon, honnêtement, le dressage, ce n'est pas mon truc du tout (je m'endormirais sur mon cheval), mais heureusement, j'ai Eva (Orrage), mon amie, qui raffolle de ça... Et depuis qu'on a du transport, elle peut transporter Ehdjir et le bosser en carrière.
Domi
Domi

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Calvados, dans le bocage virois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Re: Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Domi Jeu 31 Jan - 20:59

Et oui, en hiver,le mauvais temps, les journées courtes (et l'excès de travail pour moi en plus), c'est vrai qu'à ces moments-là nos chevaux bossent bcp moins.
Domi
Domi

Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Calvados, dans le bocage virois
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Re: Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Admin Jeu 31 Jan - 23:23

alors moi le loulou est au champs avec un abris il est bien mais bon sa me manque une carriere, un manege ou de la lumiere lol surtout que mon loulou a besoins d'un vrai travail en carriere pour etre bien en exterieur !!! mais bon je paie bcp bcp moins chere et je suis penarde personne pr me dire quoi que ce soit !!!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2007

http://e-monsite.com/cavaliers-normands

Revenir en haut Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Re: Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Tiphaine Jeu 31 Jan - 23:45

une carrière est effectivement bien utile pour le travail et pour n'importe quelle discipline..... J'aurais aimé rester chez le particulier chez qui g t avant de mettre quiqui en club, mais bon il faut faire des choix.....

Je sais bien Domi que n'importe quel cheval doit avoir les bases, j'ai d'ailleur debourré le mien lorsqu'il é t encore au champ et j'espère le remettre dès que les beaux jours reviendron.

voila !!!!
avatar
Tiphaine

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Club ou padock pour votre cheval ?? Empty Re: Club ou padock pour votre cheval ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum